• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrute pour moab Hardcore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de xPrizenHD- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recrute pour moab Hardcore #1
Yo tout le monde,
Je recrute des personnes pour faire des moabs en Hardcore au pistolets :) (five seven, USP tactical...). Il faut jouer en soutien avec Drone, vestes balistique ! Très utile en Hardcore et avoir skype :)
Add sur PSN : xPrizenHD-

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recrute pour moab Hardcore #2
Jsuis la :D
Par contre faut j'prend un compte avec un ratio démonté parceque je pense que sa va faire mal :nonnon:

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de xPrizenHD- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recrute pour moab Hardcore #3
Mais pourquoi tu joues jamais ? sur Maaksimum ?

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recrute pour moab Hardcore #4
Car sur Maaksimum a par Trickshot ou joué avec Apple je fait rien ^^ . J'ai 3 compte Trickshot , un compte pour ma soeur et un compte pour jouer de temps en temps .

HS : J'ai vue ta feed broke sur resistance ; :bravo:

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de xPrizenHD- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recrute pour moab Hardcore #5
Ok merci :) Sinon des nouvelles pour la team ? et sur quelle comptes je peux te contacter pour faire cette Moab ?

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recrute pour moab Hardcore #6
MaX59496 .
Je vais recrée un topic pour la team , j'ai demandé a Peggae d'effacé l'autre (Des messages inutiles .) Je vais tout refaire au propre .

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
11
Réponse de xPrizenHD- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recrute pour moab Hardcore #7
Tu penses avoir combien de membres ? (combien de personnes t'ont contactés ?)

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recrute pour moab Hardcore #8
4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.