• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Recrute Pour Glitch (Je m'y connais bien) PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Réponse de ıllıllı Doch HD ıllıllı Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recrute Pour Glitch (Je m'y connais bien) PS3 #1
Alors salut a tous :) Je m'apelle Dorian je recrute des personnes pour glitcher sur Bo2 (ou autre Call of mais BO2 Surtout) Alors voila caractéristiques requises pour venir glitcher : Vous devez savoir jouer SANS RAGER; etre patient et connaitre quelques glitchs; avoir un casque/micro/caméra: bien écouter et assez mature je gltich sur PS3 Uniquement que ce soit en zombies ou en multijoueur je glitch tout les jours ah oui : je recherche une personne en particulier qui aurait un Hdpvr pour faire des vidéos pour les poster pour GlitchHacks.fr maintenant il ne vous reste plus qu'a m'ajouter : Vodk-_-Dictator_ (Je suis belge je le dis parce qu'on me le demande souvent) :oui: Et je rechere des personne pour faire des trolls en ligne :trollface: Sur ce: Bon Glitchs!

Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
45
Réponse de ıllıllı Doch HD ıllıllı Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Recrute Pour Glitch (Je m'y connais bien) PS3 #2
Alors salut a tous :) Je m'apelle Dorian je recrute des personnes pour glitcher sur Bo2 (ou autre Call of mais BO2 Surtout) Alors voila caractéristiques requises pour venir glitcher : Vous devez savoir jouer SANS RAGER; etre patient et connaitre quelques glitchs; avoir un casque/micro/caméra: bien écouter et assez mature je gltich sur PS3 Uniquement que ce soit en zombies ou en multijoueur je glitch tout les jours ah oui : je recherche une personne en particulier qui aurait un Hdpvr pour faire des vidéos pour les poster pour GlitchHacks.fr maintenant il ne vous reste plus qu'a m'ajouter : Vodk-_-Dictator_ (Je suis belge je le dis parce qu'on me le demande souvent) :oui: Et je rechere des personne pour faire des trolls en ligne :trollface: Sur ce: Bon Glitchs!
Je répond a mon propre post : Mon nom est Vodk- _ -Dictator_ (Il n'y a pas d'espace entre les tirets)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.