YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Recrute pour escouade

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from KillingSh00ters Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Teams & Clans : Recrute pour escouade #1
Salut a toute et a tous

Comme vous le voyer dans le titre je recrute pour une escouade

Il me faudrait:
-Un Ă©claireur
-Un soutien
-Un ingénieur
et je m'occuperai de l'assaut

merci de me donner ton Gemertag si tu est interraisser

PS: je ne fait pas de partie demancielle mais je me debrouille pas mal, se serai bien d'avoir un micro

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
0
Reply from loghs-henry Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Teams & Clans : Recrute pour escouade #2
Salut a toute et a tous

Comme vous le voyer dans le titre je recrute pour une escouade

Il me faudrait:
-Un Ă©claireur
-Un soutien
-Un ingénieur
et je m'occuperai de l'assaut

merci de me donner ton Gemertag si tu est interraisser

PS: je ne fait pas de partie demancielle mais je me debrouille pas mal, se serai bien d'avoir un micro
Salut je suis un Eclaireur de lvl Pigeon 5 . J' ai souvent jouer au snip surtout le M98B et je suis assez bon avec ( seul inconvegnant je ne possede auqun pack d' extentions ) . Mon Gamertag est RiRi3597 ( j' ai un ration terrible mais je l' ai remonter vite fais car je peus faire des assez bonne partie surtout en Extreme ) .

Salut je suis un Eclaireur de lvl Pigeon 5 . J' ai souvent jouer au snip surtout le M98B et je suis assez bon avec ( seul inconvegnant je ne possede auqun pack d' extentions ) . Mon Gamertag est RiRi3597 ( j' ai un ration terrible mais je l' ai remonter vite fais car je peus faire des assez bonne partie surtout en Extreme ) .
Ratio pas terrible*

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Reply from KillingSh00ters Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Teams & Clans : Recrute pour escouade #3
ok je vien de t'inviter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.