• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrute pour entrer dans team competition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
0
Réponse de De_Bananas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour entrer dans team competition #1
Bonjour Bonjour je suis dans une nouvelle team ps3 de competition qui recrute 2 joueurs, mais si vous voyez plus de 2 reponses postez qd meme votre candidature ( si vous en avez envie :p ) Donc on est plus ou moins débutant et on cherche a s'ameliorer. Dans votre candidature mettez ratio, psn, skype ( si vous avez ), micro ou casque ( si vous avez) et votre place en compet ( si vous savez pas ce que c'est ce n'est pas grave ). Merci.

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
6
Réponse de bouster COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour entrer dans team competition #2
slt je voudrait rejoindre ra team j ai 1.35 de ratio psn skype:norian ID ps3 msXIIIkills

a enfete je vien de trouver une team bye

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
11
Réponse de RaZzMaaPP_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute pour entrer dans team competition #3
Yop ! Je jou plutôt AR je t'envoie mon skype : Gorkk1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.