• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrute pour clans advenced warfare (les tueurs) venez tous !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2015
J'aime
0
Reply from orryimmortel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour clans advenced warfare (les tueurs) venez tous !!!! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ]:) - RealityGamingBonjour je recrute pour mon clans sur advenced warfare vener même niv 1 pas grave joueur actif sur ps3 et ps4 information pour venir
LE CHEF (orryimmortel)
NOM DU CLAN (Les tueurs)
Marque du clan (KO99)
devise du clans (Nous sommes immortels)
je joue presque tous les jours Vener pour les 4 futures joueur chef adjoind directForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming k

Dernière édition:
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour clans advenced warfare (les tueurs) venez tous !!!! #2
Mauvaise section je signale

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour clans advenced warfare (les tueurs) venez tous !!!! #3
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2015
J'aime
0
Reply from orryimmortel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute pour clans advenced warfare (les tueurs) venez tous !!!! #4
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.