YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrute pour booster en ligne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Réactions
297
    Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recrute pour booster en ligne.
Salut tout le monde, c'est PyLox, aujourd'hui comme vous le savez tous, il y'a la MAJ 1.08, donc les glitchs xp en partie privé sont patché.
Donc je vous propose de booster en ligne en Démolition ou Domination.
Pour participer il vous faut :
- 2 manettes
- Avoir une bonne connexion.
- Savoir booster
- Etre rapide
- Avoir un micro si possible

Mon PSN : PyLox-
Merci de m'ajouter je n'ajoutes personne.

Réactions
93
    Réponse de [email protected]@tix60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recrute pour booster en ligne.
Fallait pas la faire

Réactions
3
    Réponse de DiamondSniping Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recrute pour booster en ligne.
Moi je ve bien add Solenne_0202

La Malgacherie

La légende
Premium
Réactions
297
    Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recrute pour booster en ligne.
je vous ai accepté :)

alesant91

Membre
Réactions
0
    Réponse de alesant91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recrute pour booster en ligne.
Moi aussi add iRoz_91

La Malgacherie

La légende
Premium
Réactions
297
allez go encore place!

Allez 1 personne!

Celtic_Glas

Membre
Réactions
0
    Réponse de Celtic_Glas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recrute pour booster en ligne.
moi

La Malgacherie

La légende
Premium
Réactions
297
go ajouter pylox-

Allez plus que 2 places!

La Malgacherie

La légende
Premium
Réactions
297
Allez please !

Aciid34

Membre
Réactions
0
    Réponse de Aciid34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recrute pour booster en ligne.
kish_34

Vicenzo

Membre
Réactions
0
    Réponse de Vicenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recrute pour booster en ligne.
Moi DEATH-rs si tu ne m'a pas déjà ajouter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify