• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Recruté Plus de GFX ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Recruté Plus de GFX ! :p #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Recruter Plus de GFX

Détails de votre suggestion : Il Faudrait Recruter PLus de GFX pour que les demmande D'avatars ... Soit faite Le plus vite possible Et Comme ca ca attirerait des personne Pour avoirs un Avatars sur RGFR
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Des Nouveau Pour avoir un avatars ou autre et des personne super comtemps d'etre GFX x)
Suggestion proposé par : Moii
Merci D'avoirs lu ma Suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
A La prochaine.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Recruté Plus de GFX ! :p #2
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Recruter Plus de GFX

Détails de votre suggestion : Il Faudrait Recruter PLus de GFX pour que les demmande D'avatars ... Soit faite Le plus vite possible Et Comme ca ca attirerait des personne Pour avoirs un Avatars sur RGFR
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Des Nouveau Pour avoir un avatars ou autre et des personne super comtemps d'etre GFX x)
Suggestion proposé par : Moii
Merci D'avoirs lu ma Suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
A La prochaine.
Je suis d'accord il n'y a pas assez de GFX pour entretenir les section GFX !

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Recruté Plus de GFX ! :p #3
Contre, les demandes d'avatars ou autres sont optionnels et ne sont pas le but principaux de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming, de plus ils sont très compétent et se débrouillent bien, ça prendra le temps que ça doit prendre

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from AmaZiinG_NooBzZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Recruté Plus de GFX ! :p #4
Je suis d'accord pour plus de recrutement car trop d'arnaque GFX !

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Recruté Plus de GFX ! :p #5
Contre, il y a assez de graphisteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Recruté Plus de GFX ! :p #6
Contre, puis si il recrute peu de monde c'est aussi que tout le monde n'a pas le meme niveau.
Imagine tu demande un bel avatar pour à la fin avoir un avatar vraiment pourri ...
Mais tu n'est pas obligé d'etre GFX officiel de RGFR pour faire les avatar ou autres des membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Recruté Plus de GFX ! :p #7
POUR, comme ça je pourrais me présenter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Plus sérieusement, je suis pour parce que les demandes augmente beaucoup, aprés, ce matin sur la shout un mec a dit que y a un graphiste RGFR qui fait payer, mais j'ai pas su avoir de nom :/ ^^

PS: aprés les membres peuvent proposer aussi leurs services ( comme moi ^^)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 805
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Recruté Plus de GFX ! :p #8
Contre, il y a eu les promotions de GFX il y a pas longtemps.
Suggestion déniée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.