YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC recrute personne pour serveur minecraft cracké

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
2
Reply from celik Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #1
le serveur est en créatif, obejctif crée un ville moderne, et divert construction, nombre de place 10
ID hamachi: DolceCity
mot de passe: 123
IP: 5.43.47.200
donnez moi votre pseudo minecraft pour vous ajouter merci :)

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from jcrey Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #2
slt esque tu accepte les version crak ???

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from sebdom25 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #3
slt c quoi l'adresse du serveur?

Happy.

Graphiste PRO.
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Happy. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #4
Super , Jveut Bien Etres Rectruter ! x)
Jconnais Tout Les Commende Par Coeur Ect !

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
8
Reply from buzz-bidou Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #5
je veut bien faire parti de ton serveur

pseudo The_Craft

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
2
Reply from celik Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #6
ok jvous prend oui j'accepte les versions crack de toute facon le miu aussi il est cracker

heu happy c koi ton pseudo minecraft faut que tu ke donne pour que jt'inscrit dans la whitelist horaire du serveur 11 ou 12 jusqu'a 22H

Happy.

Graphiste PRO.
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Happy. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #7
ImHappy

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
31
Reply from CaptainOasis Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #8
Hello,​

Happy pourquoi tu réponds pas conversation ?

Happy.

Graphiste PRO.
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Happy. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #9
Desoler , Jsuis Occuper Notre Serveur Et Off :/

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
31
Reply from CaptainOasis Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #10
Ah ok, Merci quand même. ::):

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from DeenBurbigo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #11
J'aimerait bien rejoindre ton serveur ;)
Pseudo Minecraft: DeenBurbigo

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from vegas_alex Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #12
bonjour, j'ai une version craké. Mon pseudo minecraft est : Vegas_alex et skype alex-vegas69140. Sur msn [email protected] j'attend avec impatience

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #13
serveur 24/24 ?

Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from jojodu59 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #14
qui peut me donner le nom de son serveur pour jouer avec d'autre personne à minecraft cracker

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from minblockful Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #15
le serveur est en créatif, obejctif crée un ville moderne, et divert construction, nombre de place 10
ID hamachi: DolceCity
mot de passe: 123
IP: 5.43.47.200
donnez moi votre pseudo minecraft pour vous ajouter merci :)
minblockful

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from zeldadu76 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #16
slt je voudrais recruter environ 15personne pour un serveur survie avec hamachi
id creeper blanc 1
creeper blanc 2
creeper blanc 3
mdp 123
adresse ip 5.37.156.36 :)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
37
Reply from pierr-nox33 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #17
id creeper blanc 1
creeper blanc 2
creeper blanc 3
mdp 123
Moi j'ai un problème alors voila un potes a moi a créer son serveure Mincraft on se co grasse a hamachie tout marcher nikel mes voila maintenant plus de1mois que l'on arrive plus a me co sur son serveure sa me met connexion au serveure a echoue aidez moi SVP

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from minblockful Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : recrute personne pour serveur minecraft cracké #18
id creeper blanc 1
creeper blanc 2
creeper blanc 3
mdp 123
ok mais t conecter sur le serveur ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.