• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

RECRUTE MENBRES POUR MON CLAN la TEAM of FORCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from xxxyodaxxxxxxxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE MENBRES POUR MON CLAN la TEAM of FORCE #1
Bonjour a vous Je recherche des membre Premium ou fondateur pour notre clan .:bravo:

Clan: TEAM of FORCE.
niveau du clan : 15
Ratio é/m Du Clan:1.02
SPM Du clan:214.35
Membre prenuim : 4
Membre fondateur : 2
Membre normal : 5

Je rechercherais des attaquant et des défendeur Et Pourkoi pas un peut de sniper .

La TEAM est libre moyenne d'age 18/30 ans

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE MENBRES POUR MON CLAN la TEAM of FORCE #2
Bienvenue sur le forum, je t'invite à te présenter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE MENBRES POUR MON CLAN la TEAM of FORCE #3
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from tchoopa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE MENBRES POUR MON CLAN la TEAM of FORCE #4
je suis pret a intégré je ne suis quun debutant disposé vous de skype ou autre ?

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from deleted7762 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE MENBRES POUR MON CLAN la TEAM of FORCE #5
Je suis pas premium, Mais j'aime bouriné dans le tas d'enemis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je joue aussi au sniper, Je ne suis pas un PGM, Mais je joue plutot Bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'ai 15 ans, Si sa vous interesse envoyer MSG sur GT Xbox svp : Bretaza

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.