• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrute Membres Prenium, Fondateur. PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Réponse de kater45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Membres Prenium, Fondateur. PS3 #1
Hello Mon Clan Authantic " AS " recrute des membres prenium et fondateur nous sommes une vingtaine.
Les membres n'ayant pas le prenium un autre recrutement aura lieu. Vous pouvez direrectement me contacter sur le psn : Katerz-KF

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de MANYSTYLZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Membres Prenium, Fondateur. PS3 #2
Bonjour je suis interessée ! ::p:

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de Guesh-Zaar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Membres Prenium, Fondateur. PS3 #3
Salutmoi aussi je suis tres interessé! invité moi psn ou autre

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de MANYSTYLZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Membres Prenium, Fondateur. PS3 #4
J'ai envoyé message psn, merci ^^ Je connais votre team de mw2 et black ops...:mac:

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Réponse de kater45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Membres Prenium, Fondateur. PS3 #5
Invitation envoyé pour vous deux.

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de MANYSTYLZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Membres Prenium, Fondateur. PS3 #6
Cool merci, invit reçue...Y a du level chez vous..:banzai: J’espère être a la hauteur !!!

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de MANYSTYLZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Membres Prenium, Fondateur. PS3 #7
Je vais inviter 2 autres filles si c'est ok:hap: elles sont fondateurs aussi. On voulait pas être une team que de filles mais au contraire jouer en clan mixte. On a joué en "team fille" c'est pas très drôle (pour nous en tout cas). on a toute un ratio correct. On va s’améliorer avec vous vu votre level.

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Réponse de kater45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Membres Prenium, Fondateur. PS3 #8
Ok pas de souci on vois IG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.