• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrute joueurs pour guerre des clans

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from NoSMo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Recrute joueurs pour guerre des clans #1
  • Bonjour,
    Je cherche plusieurs joueurs pour intégrer mon clan.
    L'objectif est d'arriver premier en guerre des clans.

Ils y a donc plusieurs critères :
    - jouer à plusieurs modes de jeu
    - jouer l'objectif
    - être minimum prestige 2
    - avoir au dessus de 1,50 de ratio

Pour ceux étant intéressaient laissés vos PSN !
    Merci.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Recrute joueurs pour guerre des clans #2
sachant que tu as moins d'1 de ratio c'est un peu prétentieux de fixer la limiter à 1.50 ...

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from NoSMo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Recrute joueurs pour guerre des clans #3
Hum... J'ai 2,01 mais pas grave --"

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from NoSMo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Recrute joueurs pour guerre des clans #5
...

Fichiers joints

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Recrute joueurs pour guerre des clans #6
ah oui, c'est vrai maintenant je m'en rappelle c'est bien toi qui boost en infectés pour avoir " un ratio de pgm "

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from NoSMo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Recrute joueurs pour guerre des clans #7
J'ai boost une fois et j'ai stop

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from NoSMo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Recrute joueurs pour guerre des clans #8
Et c'était même pas en infectés.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Recrute joueurs pour guerre des clans #9
ah oui bien sur c'est évident

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from NoSMo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Recrute joueurs pour guerre des clans #10
Et c'est vrai qu'avec une série de 25 je boost ...

Discussions similaires