• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Recrute joueurs mature pour serveur Survie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
512
Reply from KayZeeN Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrute joueurs mature pour serveur Survie #1
Bonjour a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Je crée ce topic pour recruter des joueurs minecraft sur Xbox pour faire de la survie !

Le serveur sera filmer la vidéo je la metterais sur ma chaine avec le lien de téléchargement comme sa tout les participants pourront avoir le serveurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

- Avoir une bonne mentalité
- Etre mature
- Etre actif dans le serveur
- Avoir un Micro

Mettais vos Gamertag dans le topic ou ajouter moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gamertag : AstraL KayZeeN
Chaine Youtube : AsaSiNxKayZeeN

Peace les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from TV Tutos-game Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrute joueurs mature pour serveur Survie #2
moi je vais bientôt faire un serveur créa pour un chaîne YouTube sur Xbox sa te dira ou pas

Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
1
Reply from Diki1905 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Recrute joueurs mature pour serveur Survie #3
Je veux bien rejoindre mon GT : meGh0sT2b
Je suis mature
J'ai un micro
Je suis souvent connecter
Mon skype : Sapeur2b

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.