YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RECRUTE JOUEURS& LEADER NEW TEAM Mw3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
0
Reply from FoOnCeDanSsLmUuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE JOUEURS& LEADER NEW TEAM Mw3 #1
B0NJOUR A V0US GAMERS (EUzEs) !!!!
LEADER D'UNE NO0UVELLE TEAM JE RECRUTE UN MAaAaAaAX !!!!
Pour faire en gros, je demande ELiTE PREMiUM (POUR xP CLAN) & MiCRO (POUR MiEUX PAPOTTER LOL) ..
RatiO de 1.00 Minimum, No campe, No Patates, Rages sans SOUCiS lol :gni:
JE RECHERCHE UN JOUEUR AUSSi, PRET A ÊTRE LEADER AVEC MOi & POUR LE NOM DE CLAN JE VERRAiS SA AVEC LE SECOND LEADER :)
SANS PRiSES DE TETE, DU DELiRES ET DU FRAGs YA QUE SA D'VRAAAiii :ok:
POUR ME CONTACTER AJOUTER MON PSN : FoOnCeDanSsLmUuR Ou mon Msn : [email protected] OU SiMPLEMENT PAR MESSAGES iCi
BiZzZz A V0OUS FRAGERs ... :oui:

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
5
Reply from DjeDje55230 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE JOUEURS& LEADER NEW TEAM Mw3 #2
Sais tenten mes j'ai que 0.50 de ratio ( la honte xD )

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
0
Reply from FoOnCeDanSsLmUuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE JOUEURS& LEADER NEW TEAM Mw3 #3
Pourquoi pas !
Si tu a ELiTE PREMiUM c'es Ok !
AJO0UTE MO0i

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
5
Reply from DjeDje55230 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE JOUEURS& LEADER NEW TEAM Mw3 #4
sUr elite jmit suis inscrie et j'ai reçu emblem et titre ( c'est êtrepremium ou je doit faire quelque chose pour lettre )

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
0
Reply from Jordan42410 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTE JOUEURS& LEADER NEW TEAM Mw3 #5
Je veux bien etre Pris. Je peux aussi etre Co-Leader. J'ai un nom de Team et tout. Le Probleme c'est que j'ai 0.50 de Ratio mais c psk c mon premier CoD, Maintenant je gere et je suis tout le temp en Positif. JJ'ai ELITE Free et un Micro. Voila, si t'es interesser Add : Jordan42410

Je t'invite en ami PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.