• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 recrute joueurs ghosts.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from solud07 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute joueurs ghosts. #1
Salut a tous, je recherche des joueurs sur ps3 pour former un clan de "vieux"!
Pas de competences particulieres demandees.
Ratio indifferent.
Le plus important c'est d'etre âgé de plus de vingt ans, voir beaucoup plus ( j'en ai 45, lol), faire passer le côté ludique en priorité, tout en conservant un esprit guerrier.
Avoir micro ( pas skype).
Voilà, si vous etes brancher, lacher votre deambulateur rejoignez le clan des "old_warriors".
Mon id psn: solud07
A bientot !

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from mordread31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute joueurs ghosts. #2
salut
je suis interrressé par ton idée de clan
j'ai 37 ans
mon id psn : mordread32

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from solud07 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute joueurs ghosts. #3

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute joueurs ghosts. #4
bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute joueurs ghosts. #6
vous recrutez toujours?

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute joueurs ghosts. #8

xOZiL-___x

Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrute joueurs ghosts. #10
dacc ajoute moi lol xOZiiL-02 =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.