• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 RECRUTE JOUEUR WW2 POUR MA TEAM

Inscrit
15 FĂ©vrier 2018
J'aime
0
RĂ©ponse de Bryantozze10 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTE JOUEUR WW2 POUR MA TEAM #1
salut je recherche des joueur qui ont entre 18 et 25 ans voir plus pour former une team ou on s'amuse car tous seul ou a 2 on sennuit vrement sur le jeux .(lembleme de la team et la chaine youtube son deja creer.vous aurer lembleme de la team de la couleur que vous souhaiter .

Inscrit
18 Avril 2014
J'aime
0
RĂ©ponse de bibs25 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : RECRUTE JOUEUR WW2 POUR MA TEAM #2
salut a toi j ai une structure multigaming si interrese contacte moi psn ; bibs78420