YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Recrute joueur team BO2 competition ou libre

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Swoll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #1
Salut a tous !!!:)
La team Oryon ouvre ses portes !
Nous sommes 3 joueurs actifs mais un de nous ne joue que peux a BO2.
Nous cherchons 2/3 joueurs actifs, sympathique, ayant de l'humour.
Possédant skype, BO2, Mw3 (de pref), avoir un micro jouer au moins 5 heures par semaine.
Notre team fait de la ligue, du decerto ainsi que du ligne normal.
Nous cherchons 2/3 joueurs qui joue surtout l'objectif !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from drover_51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #2
.

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Swoll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #3
Drover interessé ?

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Mister Ziin0o Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #4
Salut je serais intéressé par votre team :) ! J'ai 1.72 de ratio et je joue a Bo1 Mw3 et Bo2 !

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Swoll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #5
Ok pas de probleme, je joue a mw3,Bo2 et j'ai 1,25 de ratio BO2 et 2,5 sur mw3 je t'ajoute ce soir ou demain, donne ton GT stp.
Mon GT : Oryon Swoll

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Mister Ziin0o Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #6
Mister Ziin0o ;)

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Swoll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #7
Ok j'ai pas un bon ratio sur bo2 mais mon petit frere y joue aussi et j'ai eu recement ma 2eme manettes.

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Mister Ziin0o Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #8
Ouais tkt mais bon après ta team fait de la compétition ou pas ?

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Swoll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #9
On fait de la ligue, j'ai fait un peu de decerto et je connais le jargon compet mais mon potes n'a jamais fait de decerto mais il fait de la ligue et j'ai 2 autres potes ayant fait de la compet qui peuvent venir de temps en temps

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Mister Ziin0o Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #10
D'acc bah se serait pas mal d'en faire ouais :)
Au fait je t'es ajouter sur le Xbox Live

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Swoll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #11
Ok super je t'accepte demain matin mais je sais pas si je jouerais demain j'ai brevet blanc.
Bonne nuit :)!

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Mister Ziin0o Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #12
D'acc :) ! Bonne nuit toi aussi ;)

Inscrit
18 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from TheWrathOfBoyka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #13
Votre team m'interesse mon gamertag est le meme que czlui que j'utilise pour le forum! Si vous voulez bien m'ajouter pour qu'in fasse connaissance sa serai simpa!

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Swoll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #14
Pas de probleme je t'ajoute dans la journee :)

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from Salakette69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #15
Salut je serai interesser par votre clan je joue tt les jours je ne suis pas le meilleur joueur du monde mais jme debrouille et avec quelques conseil j pourrai progresser de facon a devenir un bon joueur je dispose de skype bo2 et mw3 mercu a bientot. Ps:gamertag salakette69

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from matthieuv Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #16
j'aurais bien voulu venir ta team mais je n'ai pas skype et pas de xbox live gold et sur la wii u , je peux

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Ganjja67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #17
Salut, je m’appelle Julien et je serais intéresse par votre team
GT : SwAaG IbrA 18
Vos disponibilités : Tout le temps
Votre Poste : Objectif Player
Ratio : 3.10
Lvl : P5 lvl 30
Pouvez-vous changez de GT : Oui pourquoi pas
Je dispose de Bo2 seulement car je suis un ancien joueur Ps3
Expérience : Une cinquantaine de match decerto a mon actif

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Swoll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #18
Slut ganga desole j'ai eu un probleme de PC depuis une semaine mais c'est bon maintenant .
On est dispo cette aprem si tu le spuhaite je t'ajoute d'ici 15 min :)

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from DENiiM|Pantoufle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #19
A voue !)

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Swoll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute joueur team BO2 competition ou libre #20
? Salut denim:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.