YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrute Joueur :) : Section D'Elite Française (-SEF)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Joueur :) : Section D'Elite Française (-SEF) #1
Whesh Les gens ! :D

Il y a quelque temps , j'ai décidé de créer un team en portant exemple sur les Team comme DiabloX9 Tous sa <--- Une team comme sa : Sa fait révé , Se taper des barres enssemble le soir bien déconné :ok: Le genre de joueurs que je cherche pour ma team devra être connecté souvent , avoir skype et 1 micro , une personne de confiance

Alors je me suis demandé pourquoi pas moi ? :trollface:

Alors j'ai décidé de créer ma team : -SEF .

Le Niveau de joueurs que je cherche ? :rofl:

Aucun . Pour moi ce qui compte c'est d'avoir une bonne ambiance et rigolé .

Et pour finir dans ma team nous sommes déjà 3 et Il y a une très bonne ambiance ! :)

Mon skype : nalikor et mon PSN : MrLexus_Sawene :) A+ :love:

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Joueur :) : Section D'Elite Française (-SEF) #2
Je suis op

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Joueur :) : Section D'Elite Française (-SEF) #3
TacTike envoie moi un Message privée :)

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Joueur :) : Section D'Elite Française (-SEF) #4
Pourquoi pas, ça peut m'intéresser.
Ajoute moi sur skype : jo-du-79 ou sur le psn : Neo-JoeX8 en disant que c'est pour la team ^^.

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
23
Reply from Sawene Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute Joueur :) : Section D'Elite Française (-SEF) #5
C'est fait . :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.