Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrute joueur ( PS3 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
21
Reply from ❖KarismatiK❖ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recrute joueur ( PS3 ) #1
Bon voilât je cherche des joueurs compétant qui on un assez bon niveau pour faire de la demo , QG car sérieusement j'en né plein le cul des noob dans mon équipe qui foute que dalle et tout et que la partie demo dure 2s Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming et se prendre des défaite pour rien et tou sa me monte a la tête ses pour sa que je cherche des joueur qui on un assez bon niveau pour faire plusieurs parti a 6 et tout . sur ceux se qui veuille bien ajouter moi : Tortionnair57 ou laisser vos Id .
Merci

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
0
Reply from .:ldg55:. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recrute joueur ( PS3 ) #2
Ldg55

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
24
Reply from kimox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recrute joueur ( PS3 ) #3
Easy---L1F3---93

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
14
Reply from aldingue93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Recrute joueur ( PS3 ) #4
aldingue93 jai un bon niveau + micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.