YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Recrute joueur pour la team Ahydra [ PC / PS4 ]

Inscrit
16 Avril 2018
J'aime
0
Reply from ThĂĄleĂłs Teams et clans Recrutements đŸ’Ș : Recrute joueur pour la team Ahydra [ PC / PS4 ] #1
Bonjour/Bonsoir notre team AHYDRA recrute sur PC ainsi que sur console PS4 de préférence elle a fait peau neuve récemment avec un emblÚme fait main

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous recrutons des joueurs relax et Ă  la fois compĂ©titif pour certains jeu comme je pourrais citer : R6 ,CS : GO ,League of Legends, Overwatch ou alors relax pour des jeux comme : H1Z1 ,PUBG ou autre . Nous avons aussi comme objectif rĂ©cent de devenir de plus en plus compĂ©tent sur le jeu Fortnite afin de pouvoir Ă©ventuellement faire partie d’une compĂ©tition . Les joueurs recherchĂ©s devront ĂȘtre rĂ©gulier ou quotidiens afin d’amĂ©liorer notre gameplay en Ă©quipe . Nous cherchons Ă  nous Ă©tendre un maximum dans tous les domaines donc chaque portrait est accueilli et sera forcĂ©ment serviable nous voulons crĂ©er un vrai groupe ou mĂȘme une famille si tout le monde y met du sien mais parce que il y a toujours un mais . Il y a quand mĂȘme des rĂšgles a respecter et des prĂ©cisions sur les critĂšres je vais les citer en dessous :
I - L’ñge n’est pas important mais il faut savoir ĂȘtre assez mature et avoir une voix un minimum audible pour le bien de tous
II- Être respectueux envers les autres si quelconques problùme vous gùne il faudra juste avertir l’Admin et il le rùglera
III- Avoir un setup minimum afin d’atteindre pour le jouer puisse atteindre le meilleur de lui-mĂȘme , je ne demande pas une bĂȘte a 3000€ mais que le joueur puisse jouer et suivre le groupe
IV- Avoir un micro potable, les autres joueurs dans le salon ne doivent pas entendre autre son que la voix du joueur ceci pourra bien sĂ»re ĂȘtre rĂ©gler grĂące Ă  la dĂ©tection vocale ou bien un Push To Talk
V- Les joueurs doivent essayer d’ĂȘtre le plus sur notre discord mĂȘme s’ils ne jouent pas avec les membres ou alors mĂȘme si il est en solo
VI-Avoir au moins un de jeux proposés sur le discord
VII- Ne pas rager toute les 2secondes, ĂȘtre calme est nĂ©cessaire vous avez tout de mĂȘme le droit de rager mais pas tout le temps les joueurs toxiques au niveau audio ne sont pas tolĂ©rĂ©s
VIII- Les joueurs croyant ĂȘtre supĂ©rieurs Ă  d’autres ne seront pas tolĂ©rĂ©s
IX- Si un joueur doit ĂȘtre convoquĂ© par l’Admin pour une raison nĂ©gative il doit faire preuve de transparence Ă  dĂ©faut de recevoir une sanction mais un joueur peut ĂȘtre aussi convoquer pour une bonne raison
X-S’amuser tout en savant ĂȘtre sĂ©rieux Ă  certains moments

Notre discord :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DerniĂšre Ă©dition:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Teams et clans Recrutements đŸ’Ș : Recrute joueur pour la team Ahydra [ PC / PS4 ] #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Évite de crĂ©e 70 topic qui parle du mĂȘme sujet ;)

Bonne soirée,
Chris'

Inscrit
16 Avril 2018
J'aime
0
Reply from ThĂĄleĂłs Teams et clans Recrutements đŸ’Ș : Recrute joueur pour la team Ahydra [ PC / PS4 ] #3
Oups dĂ©solĂ© 😅 ! J'ai crĂ©er plusieurs topic afin d'avertir le plus de joueur dĂ©solĂ© encore 😁