PS4 Recrute joueur pour EXTINCTION !!

eljulio13

Membre
    Réponse de eljulio13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Recrute joueur pour EXTINCTION !!
étant 3 joueurs dans la team il nous manque quelqu'un jouant régulièrement pour jouer en mode EXTINCTION.
fAITES MOI SIGNE SI VOUS ETES CHAUD !!

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
    Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Recrute joueur pour EXTINCTION !!
Salut , vous ne jouer jamais a black ops 1 en zombie ? moi actuellement j'y suis très souvent et il me manque 2 joueur ... si t'es intéresser tu n'a qu'a me MP

eljulio13

Membre
    Réponse de eljulio13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Recrute joueur pour EXTINCTION !!
on a revendu le black ops...dsl merci

AK13

Membre
    Réponse de AK13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Recrute joueur pour EXTINCTION !!
étant 3 joueurs dans la team il nous manque quelqu'un jouant régulièrement pour jouer en mode EXTINCTION.
fAITES MOI SIGNE SI VOUS ETES CHAUD !!
CHAUD BOUILLANT:!!!!!!!!!!

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
    Réponse de xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Recrute joueur pour EXTINCTION !!
Ben rajouter xnanogamer01120 =)

eljulio13

Membre
ok je t'invite quand je me co..:ok:

Stygor

Membre
    Réponse de Stygor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Recrute joueur pour EXTINCTION !!
salut es que vous avez encore de la place ? j'aimerai bien faire les trophées...

00000O

Membre Premium
Premium
    Réponse de 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Recrute joueur pour EXTINCTION !!
Moi je suis bon xSoamer

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Recrute joueur pour EXTINCTION !!
il aurais du mettre un Mode zombie ...

00000O

Membre Premium
Premium
    Réponse de 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Recrute joueur pour EXTINCTION !!

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
    Réponse de Castor-Lapwass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Recrute joueur pour EXTINCTION !!
Peut pas pour l'instant mon compte a été volé donc je dois attendre que sony m'envoie les coordonnées
il t'es arrivé quoi avec ton compte?? c'etait pas toi qui etait co c jours ci? sinon eljulio13 moi je suis chaud pour les trophees donc je vais devoir jouer souvent, donc add SkipToMyLaw si tu veux ;)

00000O

Membre Premium
Premium
il t'es arrivé quoi avec ton compte?? c'etait pas toi qui etait co c jours ci? sinon eljulio13 moi je suis chaud pour les trophees donc je vais devoir jouer souvent, donc add SkipToMyLaw si tu veux ;)
Il m'est arrivé quelque chose de pas sympathique.
J'ai passé mon compte a un membre avec les conditions pour un "Lobby Gratuit" et il m'a volé et changé les identifications du compte.
Du coup j'ai appelé le psn pour qu'il ban la console du mec et qu'il me passe les nouveaux ID , normalement je les reçois demain.

eljulio13

Membre
ajoute moi eljulio13 !!

Heisenberg.

Membre
    Réponse de Heisenberg. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Recrute joueur pour EXTINCTION !!
Ajoute , The-Twix- en precisant que c'est pour extinction ! Car j'ai trop de demande pour les lobby bref a+

le titan

Membre
    Réponse de le titan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Recrute joueur pour EXTINCTION !!
je suis au niveau 14 mais je doit vous avouez que je suis un tres bon joueur du mode extinction ,donc ajouter moi sur PS4 voici mon id : hichem

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.