YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrute joueur mw3 pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
0
Reply from seb4545 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute joueur mw3 pc #1
Je cherche des joueurs mw3 pc d'un niveau assez bon pour entrer dans la team. On est une team cool et sympa ;) Ajoutez moi sur steam si sa vous interesse : [Pro_x21] Seeb

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
0
Reply from rad1x 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute joueur mw3 pc #2
Je cherche des joueurs mw3 pc d'un niveau assez bon pour entrer dans la team. On est une team cool et sympa ;) Ajoutez moi sur steam si sa vous interesse : [Pro_x21] Seeb
ok alors moi sa m'interesse.j'ai un micro, un ratio de 1.03 je sais pas faire de trickschot et de quick mais je peut apprendre. je sais pas comment t'ajouter je vais chercher.je suis level 15 prestige 3.
en attente de ta reponse.
[email protected]!X 95

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
0
Reply from seb4545 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute joueur mw3 pc #3
D'accord , Bah écoute donne moi ton pseudo steam que je t'ajoute et on en parlera en privé :)

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
0
Reply from rad1x 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute joueur mw3 pc #4
D'accord , Bah écoute donne moi ton pseudo steam que je t'ajoute et on en parlera en privé :)
moi mon pseudo c [email protected]!x 95 je crois parce que g pas jouer depui longtemps mais a partir de lundi je rejoue ou alors c [email protected]!x sans 95 essaye les deux....
------------ Messages fusionnés : 7 Avril 2012, 20:28 ------------
moi mon pseudo c [email protected]!x 95 je crois parce que g pas jouer depui longtemps mais a partir de lundi je rejoue ou alors c [email protected]!x sans 95 essaye les deux....
a+

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
0
Reply from seb4545 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute joueur mw3 pc #5
J'ai essayé de te chercher sur steam mais je ne te trouve pas .. Il va falloir que tu m'ajoute ! Pour cela il faut que dans aille " ami " en haut à gauche et ensuite tu veras " Ajouter un ami " , Voila j'espère que tu y arriveras , A bientot mec.

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Silenced_Sniper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute joueur mw3 pc #6
Cliquez sur communauté, puis en haut a droite sur chercher des joueurs ou groupe puis tu tape son pseudo et tu fait inviter ami :)

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
0
Reply from rad1x 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute joueur mw3 pc #7
J'ai essayé de te chercher sur steam mais je ne te trouve pas .. Il va falloir que tu m'ajoute ! Pour cela il faut que dans aille " ami " en haut à gauche et ensuite tu veras " Ajouter un ami " , Voila j'espère que tu y arriveras , A bientot mec.
oK j'esserai
ok j'esserai lundi a+

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
0
Reply from rad1x 95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute joueur mw3 pc #8
slt j'ai reussi a t'inviter.
normalement tu as recu l'invitation.
je t'attend pour jouer en ligne ou en priver

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
0
Reply from achille974 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute joueur mw3 pc #9
Je m'appele Achille, j'ai 15 ans, Je suis prestige 7 , je suis interresé , par contre je n'ai pas steam es ce que c grave
merci de me répondre

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
0
Reply from seb4545 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute joueur mw3 pc #10
Salut. Si tu n'as pas steam tu as quoi ? :rire:

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Sgt.lulu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute joueur mw3 pc #11
bonjour je suis un gamer qui a deja de l'experience sur cod jai 13ans et je l'assume donc voila je me présente sur se forum pour me faire recruter voila mon numero de telephone (perso)
06-85-05-08-84

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Reply from Golitran Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute joueur mw3 pc #12
achille974, si tu n'as pas steam, ça veut dire que tu ne joue pas sur pc parce que c'est obligé d'avoir un compte steam pour pouvoir installer le jeu et jouer en ligne.

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from sazke.2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute joueur mw3 pc #13
bonjours je suis je pense asses fort ma vague en mode survie cetait 32 et j'ai skype veut tu que je vien dans ton equipe stp merci de me repondre;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute joueur mw3 pc #14
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.