YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

recrute joueur MW3 elite premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from iiTz-Soushy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : recrute joueur MW3 elite premium #1
Je suis leader d'une team sur MW3 et je cherche a recruter des joueurs qui possèdent un abonnement premium en vue des tournois de clan ! la team est pour le moment composé de 12 joueurs et devrait continuer a s'agrandir .
mon psn est iiTz-Soushy . contacter moi si intéressé . merci .

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : recrute joueur MW3 elite premium #2
pas de ratio obligatoire, de lvl ??

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from iiTz-Soushy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : recrute joueur MW3 elite premium #3
il faut au moins avoir elite premium

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : recrute joueur MW3 elite premium #4
je suis prenium :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from cena13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : recrute joueur MW3 elite premium #5
bon jour moi aussi h'ai une team assez simpa qui evolue je suis chef quelqun de premium peut venir donner moi votre id

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.