• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recrute joueur "fantômes" sur PAYDAY 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Recrute joueur "fantômes" sur PAYDAY 2 #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

On cherche un joueur fantôme sur le jeu payday 2 je suis technicien un pote est cerveau et un autres exécuteur

Il ont un bon niveau (50 et 35 environ)
Moi je débutent mais je m'améliore (niv.13Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming)
Il vous faudra:
-Être joueur ou devenir joueur fantôme
-Un micro
-De l'humour (attendez vous a vous dire WTF!?)
Et me rejoindre sur le psn : XPleaseStandUpX
ps: On prend tout le monde si vous êtes connecté on vous invitera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingon se prend pas au sérieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce sera cool de faire des game avec des gens de reality gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Recrute joueur "fantômes" sur PAYDAY 2 #2
Je suis niveau 72 ajoute moi c'est Lasalopedu56

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Recrute joueur "fantômes" sur PAYDAY 2 #3
Tu te fous de moi? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Recrute joueur "fantômes" sur PAYDAY 2 #4
Je suis intéresser si la team existe toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.