[RECRUTE] Je recrute team de hackers Mw2 PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted205224

Invité
Salut à tous , c'est RastaHacker .
Donc voila , je vous met ce petit message pour vous dire que j'ai créer une team de hackers sur Mw2 PS3 .
Je ne veux pas d'une team du genre de la FM|T , DVH ou encore OCM .
Non je veux une team ou bien que l'ont travaille , on délire plus que l'on travaille a faire chier les gens en ligne avec nos SPAM :trollface:
Nous utilisons beaucoup le CFG et 3 membres sur 7 possède au moins une PS3 Jailbreak .
Si vous voules rentrer dans la team , il ne vous reste plus que 3 places , dépéchez vous de m'ajoutez sur skype :)

~Spy

Arma3 Coder
Premium
J'aimes
540
creer une team de hacker pour fair chier le monde...... ton skype t'illustre bien tu est un kikoo desoler de te dir sa ici je veux pas t'add sur skype .
ps dans une team de "hacker" on a pas que 1 jailbreak par 7 membres

J'aimes
126
creer une team de hacker pour fair chier le monde...... ton skype t'illustre bien tu est un kikoo desoler de te dir sa ici je veux pas t'add sur skype .
ps dans une team de "hacker" on a pas que 1 jailbreak par 7 membres
T'a pas tord d'un coté. Mais MW2 est mort a cause des cheats alors au temps en profiter :D

~Spy

Arma3 Coder
Premium
J'aimes
540
T'a pas tord d'un coté. Mais MW2 est mort a cause des cheats alors au temps en profiter :D
ouaip mais c'est triste (a mon avis) de pourir le meilleur opus comme sa le cfg a tout ruiner sa degoute en plus sa tu l'industrie les gens ils vendent a 1€ l'infection cfg Oo moi j'ai du renommer le buton default pour pas qu'on puisse profiter de mon menu comme sa

J'aimes
126
Rasta fait moi une infection cfg s'il te plait :D

ouaip mais c'est triste (a mon avis) de pourir le meilleur opus comme sa le cfg a tout ruiner sa degoute en plus sa tu l'industrie les gens ils vendent a 1€ l'infection cfg Oo moi j'ai du renommer le buton default pour pas qu'on puisse profiter de mon menu comme sa
Ces la vie , mon mignon <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.