YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrute gamers Elite Premium !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Math2iieu_10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute gamers Elite Premium !!! #1
Bonjour à tous, je vais aller droit au but, je recherche des joueurs elite premium pour la team " BLACK LEGEND ".​
Nous sommes actuellement trois actifs dans cette team et nous souhaitons agrandir le clan avec votre aide. La team est super sympa, une bonne ambiance est au rendez vous.​
VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !
Veuillez postuler par message ou par PSN :​
Math2iieu_10 << ID de l'admin.
Merci.

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
4
Reply from Mika-Du-76600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute gamers Elite Premium !!! #2
le clan est au niveau cb ???

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Math2iieu_10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute gamers Elite Premium !!! #3
La team est bientot level 3, nous esperons augmenter grâce à votre contribution dans les opérations de clans

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
21
Reply from AUTOBOT_77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute gamers Elite Premium !!! #4
vous recrute que les premium.

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
1
Reply from Math2iieu_10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute gamers Elite Premium !!! #5
Oui car nous avons besoins d'avancer en terme de niveau ..

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
21
Reply from AUTOBOT_77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute gamers Elite Premium !!! #6
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.