Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrute encore 1ar ancre ou slayeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute encore 1ar ancre ou slayeur #1
Salut a tous c'est moi Eternia_IzOx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Comme vous avez pu le voire dans le titre, la team recrute encore 1ar ancre ou slayeur.
Je vais vous demandez de remplira ce formulaire :
Prénom:
Ratio:
Mode de jeu préférer:
Casque:
Voilà ça sera tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il faudra être sérieux pour rejoindre la team Eternia.
Alors si tes intéresser, voilà mon PSN : Eternia_IzOx

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
5
Reply from WeazTeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute encore 1ar ancre ou slayeur #2
Prénom: romain
Vile: St Sever
Ratio: 1.24
Mode de jeu préférer: Capture de Flag
Casque: micro

Inscrit
9 Juin 2013
J'aime
1
Reply from xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute encore 1ar ancre ou slayeur #3
Salut a toi add moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.