• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrute elite premium et fondateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from carlo04 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute elite premium et fondateur. #1
Bonjour ma team " NikeuR2NooB " recrute elite premium et fondateur. Me contacter sur mon psn : carlo04, ou sur la page du clan. Interresser ? Veuillez postulez. ENJOY !

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute elite premium et fondateur. #2
lvl??

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from carlo04 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute elite premium et fondateur. #3
1 Pour l'instant. Mais je recrute un max de gens. Donc sa serait cool que tu vienne. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.