YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrute des YouTuber chasseur de trophée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from djo03200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Recrute des YouTuber chasseur de trophée #1
Salut a tout,

Comme le nom l'indique je recherche 2 personne qui possédé un hd pvr et qui chasse les trophées une autre qui face le design de ma chaîne du style Background, Logo, Intro ect...

Les condition pour faire parti de mon équipe:

- Avoir skype
- Investir dans 1 jeux par mois qui viens de sortir
- Etre motivé a 100%

Donc si tout ça vous intéresse laisser moi un commentaire ou un message privé je reste a votre disposition pour toute question concernant ma futur chaîne.

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from FayDe sTicK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Recrute des YouTuber chasseur de trophée #2
Tu sais déjà que je m'occupe de la partit édit, intro, etc ...

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from djo03200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Recrute des YouTuber chasseur de trophée #3
ok donc c'est ok pour les intro je pensés que c’était juste pour l'édite.

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from FayDe sTicK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Recrute des YouTuber chasseur de trophée #4
Intro je me débrouille aussi.

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from djo03200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Recrute des YouTuber chasseur de trophée #5
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.