YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 recrute des personne pour ma team gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
43
Reply from TFRS_AtoMique Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrute des personne pour ma team gta5 #1
salut je recrute des personne pour ma team actuellement je suis tout seul je suis a gros geek:D

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrute des personne pour ma team gta5 #2
Bon recrutement à toi ;)

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
43
Reply from TFRS_AtoMique Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrute des personne pour ma team gta5 #3
merci:smile:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrute des personne pour ma team gta5 #4
Mauvaise section, à déplacer dans recrutement de joueurs :modo:

Haaris

King Of World
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
291
Reply from Haaris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrute des personne pour ma team gta5 #6
Il t'aide pour que tu trouve plus facilement x')

Bonne chance pour recruter.

-Si tu veut ajoute moi je suis actif mais j'ai déja 2 crews mon psn : "JustHaaris".

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
43
Reply from TFRS_AtoMique Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrute des personne pour ma team gta5 #7
Il t'aide pour que tu trouve plus facilement x')

Bonne chance pour recruter.

-Si tu veut ajoute moi je suis actif mais j'ai déja 2 crews mon psn : "JustHaaris".
WE JE SAI MERCI

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
0
Reply from R0BiiiN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : recrute des personne pour ma team gta5 #8
Salut ! Je cherche un crew baser sur le fun et sur le delire ,
Psn: robiin-57

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.