• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrute des joueurs pour l'aprem :)

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrute des joueurs pour l'aprem :) #1
Eh salut , non je ne suis pas en cour ya pas de train donc je vais geeker un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc, comme l'es indiquer dans le titre, je recrute des gens pour cette aprzm pour jouer et pourquoi pas aider a certain a avoir leurs titre nucléaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ajoutez : itsMTK- ( J'ai micro )

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrute des joueurs pour l'aprem :) #2
Add MadaraUchiwa_x69

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrute des joueurs pour l'aprem :) #3
Oki je tajoute après manger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrute des joueurs pour l'aprem :) #4
Ok no problem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrute des joueurs pour l'aprem :) #5
Je veux bien , juste une question : t'es pas un de ces joueurs qui reste a parler pendant 1 h dans l'accueil jespere ?

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrute des joueurs pour l'aprem :) #6
Je met mon micro uniquement quand j'suis avec mes potes ^_^ et je joue pour le plaisir de jouer et m'éclater, osef du ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrute des joueurs pour l'aprem :) #7

Jeebii

Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrute des joueurs pour l'aprem :) #10
Comme vous voulez les gars on se dit 13h05 13h10 ?

Discussions similaires