• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

recrute des gens pour un serveur minecraft cracker et avec hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
2
Reply from celik Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : recrute des gens pour un serveur minecraft cracker et avec hamachi #1
salut a tous je vien de crée un serveur minecraft cracké
le but construire une ville et divert construction et des construction de fou
ID hamachi: DolceCity
mdp: 123
IP: 5.43.47.200
donnez vous pseudo minecraft pour vous ajouter merci :merci:Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1
Reply from GeniElectrik Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : recrute des gens pour un serveur minecraft cracker et avec hamachi #2
Mon pseudo: GeniElectrik

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Cubixe Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : recrute des gens pour un serveur minecraft cracker et avec hamachi #3
mon pseudo : Cubixe et merci d'avance je voulais juste te dire que je gere bien les potions donc si ta besoin =)

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
2
Reply from celik Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : recrute des gens pour un serveur minecraft cracker et avec hamachi #4
attendez un peu le serveur faut que je le mette en place parce que j'ai pas encore mit de pulgin je pense que vous pourrez venir sur le serveur ce soir a 19h parce sa prend du temps ok :merci: de votre compréhension

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
2
Reply from celik Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : recrute des gens pour un serveur minecraft cracker et avec hamachi #5
enfaite je pense que le serveur ne sera pas en service avant lundi les gars désoler j'arrive pas a le re mettre en marche il veut pas accepter les pulgin

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
2
Reply from celik Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : recrute des gens pour un serveur minecraft cracker et avec hamachi #6
nan c bon le serveur est ouvert jusqu'a 1H30 du mat mais vendredi 29 jsui pas la a partir de 13H parce que gvai a un fete ok

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from CaOos-MaN Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : recrute des gens pour un serveur minecraft cracker et avec hamachi #7
Mon pseudo : caosmos merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
2
Reply from celik Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : recrute des gens pour un serveur minecraft cracker et avec hamachi #8
ok jte prend

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from CaOos-MaN Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : recrute des gens pour un serveur minecraft cracker et avec hamachi #9
merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : recrute des gens pour un serveur minecraft cracker et avec hamachi #10
Je viendrais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.