YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrute des filles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SweetFlake

Membre
Réactions
3
    Réponse de SweetFlake Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute des filles.
Salut ! Voilà j'ai une petite team uniquement féminine et je voudrais l'agrandir un peu plus, Il faudrait si possible un micro et le niveau n'est pas pris en compte . Je joue principalement a Black Ops 2 et mw3, assassin's creed 3 ... On peut jouer en ligne comme en zombie. Enfin bon, je recrute que des filles ! :3

MimitOss-

Membre
Réactions
0
    Réponse de MimitOss- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute des filles.
Coucou, Question .. Combien y'as t-il de filles dans la team ?

SweetFlake

Membre
Réactions
3
    Réponse de SweetFlake Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute des filles.
Pour l'instant on est seulement 2 .. :')

KinG_Jerem97

Membre
Réactions
0
    Réponse de KinG_Jerem97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute des filles.
Slt, vous voulez mm pas recruter un garçon? ^^

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
780
    Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute des filles.

KinG_Jerem97

Membre
Réactions
0
    Réponse de KinG_Jerem97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute des filles.
Nn c'est juste que dans mes amis j'ai que des mec et c'est bien de varier donc si t'a pas l'age de depasser ce genre de reflexion pour gamin mon vieux je te plein

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
780
    Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute des filles.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Réactions
1 876
    Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute des filles.
Je déplace dans la bonne section ;)

SweetFlake

Membre
Réactions
3
Euum, on peut jouer ensemble mais bon pas jusque a tu mette GIRL en marque de clan ! x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify