• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Recrute Décerto 1smg et 2ar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
1
Yop tout le monde je suis ici pour la même raison que vous ou prsque, je post cette conversations pour essayer de trouver 2Ar est 2Smg afin de faire grandir la team:APOLOGIE-teamCOD mais ambitions sons simple être toujours au top tout en se respectant des horaire d'entraînement, de TS, seront mis en place en accord avec vos disponibilités mais pour cela il y'aura des choses a avoir. Avoir: Un casque êtres: Mature (nos rage, nos insultes) add skype et psn amine94vdf

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
12
Salut, je suis intéresser par ton recrutement, je suis smg slayer. J'ai fais 1 ans de DE sur mw3, 2ans sur bo2 et la je suis sur ghost . Je sus mature, sérieux mais quand meme de lhumour, je parle beaucoup de la Game aussi. J'ai 17 ans et j'ai un casque, voila, a bientôt sur le psn;p

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Salut,
J'ai vu que tu comptais créer ton propre clan sur COD GHOSTS PS3. Avec des potes, nous avons monté notre clan il y a peu, et avons déjà deux guerres des clans de WIN à notre actif et passons en division platine.
La moitié des joueurs sont des joueurs ou ex-joueurs compétitifs, avec certain joueurs faisant anciennement ou actuellement partis d'une grosse structure renommée: Inception eSport.
Nous recherchons des joueurs afin de faire monter la clan et gagner les prochaines Guerre de Clans.

Pourquoi pas vous joindre à nous, en 'fusionnant'?
Car nous sommes des gens cool qui se prennent pas la tête, et il n'y a pas de règle strictes. Quand tu veux faire un mode de jeu tu le fais, et il y a pas d'obligations à jouer.

@ JereeemH sur skype pour discuter ou @ Ozone-JowzH sur le PSN :)

Salut :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires