YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recrute dans ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
5
Reply from gregoiredu771000 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrute dans ma team #1
Bonjours je vient de creer ma team ps4 j'ai 15 ans et j'ai 2.10 de ratio je recherche des gens mature et qui rigole un peu qui ont un minimum de ratio de 1.00.Je tient a dire que tout comportement mechant ou une sinple insulte sura exclu de la team car je veut une team ou tout le monde s'aime bien et que l'ont ait tous des bonnes entante ;)
Je joue le mercredi et le week end et les gens qui seront pas assez present seront exclu je tient a vous le preciser.
Si vous voulez rentrez dan la team remplicez le formulaire pour vous connaitre un peu mieux ...

IRL :
Prénom: akdlfork

IN GAME :
Pseudo: relodpfkg;gkhi
Ratio K/D : 21.00
Ratio V/D : 098
LVL: 20 PRESTIGE:100
Poste: Rusher
Manette: Manette de base
Matériel de captures : Aucun
Casque : En
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
..
Disponibilité (Jours/heure): Lundi de 8h a 17h le mardi de a ...

MOYEN DE CONTACT :
Email :
DerniĂšre Ă©dition:

K/J Pronos Officiel

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrute dans ma team #2
Bonne chance pour ton recrutement !

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
5
Reply from gregoiredu771000 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrute dans ma team #3
merci ;)
La team se nome Snapcrew FR je pourais le changer si quelqun a une meilleur idee de pseudo de team ...

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
5
Reply from gregoiredu771000 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrute dans ma team #5
xd cetait un example :)

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrute dans ma team #7
Rien qu'en lisant et en voyant les fautes d'orthographes sa donne pas envie de rentrer dans ta team :puke:

Inscrit
12 DĂ©cembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrute dans ma team #8
va faire tes devoirs au lieu de jouer Ă  la console

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from doumen Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrute dans ma team #9
La team badboyfr recrute lvl 17 biento 18 psn doumen76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires