• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Recrute dans ma Team XBOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
2
Reply from Dartiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team XBOX #1
Bonjour,Vous en avez marre de jouer en solo ?marre de faire de la league avec des noobs qui font du 3/25 et qui vous font perdre ? C est pour ca que nous sommes là.Nous sommes une team en "construction" nous recherchons des joueurs de minimum 15ans disponibles le plus souvent possible, nous jouons surtout sur BO2 mais d autres jeux sont les bien venus. Tout mode de jeux ( league zombie publique ) obligatoire soit skype soit micro sur jeux.Nous ne sommes pas une grande team nous cherchons à être 8-12 personnes si tu veux nous rejouindre c est simple ADForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming Dartiiix sur le xbox live et on verra après si tu ne veux pas nous rejouindre et bien bon jeux à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from IqRaYz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team XBOX #2
Add : Iq RaYz

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Reply from alex 13200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team XBOX #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming moi jui interreser mon gt c :MagiKS ETilKS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires