YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrute dans ma Team [Revolution Pack Requis]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team [Revolution Pack Requis] #1
Bonjours, je recherche des joueurs pour entrer dans ma Team, la Team se nomme LBDC (Les Bisons de Call Of Duty). Pour l'instant nous sommes que 5 et a plupart ne sont pas très actifs donc c'est pour sa que je crée se poste. Il n'y a pas de chef dans notre Team.

Les condition requise :

Avoir 14 ans minimum
Avoir un ratio supérieur à 0.90
Avoir un Micro
Avoir les maps du DLC RĂ©volution

Voilou voilou, je suis joignable sur Skype Ă  : kaluxx.95

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from kikiwow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team [Revolution Pack Requis] #2
moi j'ai 14 mon ratio est de 2.16 j'ai skype ou micro ps3 et j'ai le saison pass ^^

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team [Revolution Pack Requis] #3
Moi j'ai 15ans bientĂ´t j'ai le pack et le micro et mon ratio 1.60 et je joue le plus s'ouvrant en zombie sauf si on est plus de quatre je joue en multi

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team [Revolution Pack Requis] #4
Ok super, envoyer moi invitation sur skype :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team [Revolution Pack Requis] #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team [Revolution Pack Requis] #6
Merci

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team [Revolution Pack Requis] #7
Bonjours, je recherche des joueurs pour entrer dans ma Team, la Team se nomme LBDC (Les Bisons de Call Of Duty). Pour l'instant nous sommes que 5 et a plupart ne sont pas très actifs donc c'est pour sa que je crée se poste. Il n'y a pas de chef dans notre Team.

Les condition requise :

Avoir 14 ans minimum
Avoir un ratio supérieur à 0.90
Avoir un Micro
Avoir les maps du DLC RĂ©volution

Voilou voilou, je suis joignable sur Skype Ă  : kaluxx.95
3vs3 sur map revolution sa te dis? :)

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
12
Reply from FelinEtang Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team [Revolution Pack Requis] #8
salu , j'ai 14 ans, j'ai skype et micro psn ,j'ai 2.47 de ratio le problème est que je n'ai pas le dlc révolution , donc si quelqu'un pourrai bien me le passer se serai très gentil de sa part.
Je suis dispo le lundi de 17H a 22H
Le Mardi de 10H30 a 13H et de 16H a 22H40
Le Mercredi toutes la journée
Le jeudi de 17H a 22H
Le vendredi de 17H a 2H du mat
et le week end toute la journée , par contre le mercredi et le week-end je ne suis pas toujours sur la ps3 .

jté envoyée invit skype

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team [Revolution Pack Requis] #9
Bon recrutement! :ok:

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team [Revolution Pack Requis] #10
Merci, et ouais sa me dit 3 vs 3 ajoute moi Remzo_HD psn

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team [Revolution Pack Requis] #11
Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Neo-Phyte51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team [Revolution Pack Requis] #12
Salut jai 14 ans et jai 1.40 de ratio,
psn Neo-Phyte51 jai un tritton et le season pass

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans ma Team [Revolution Pack Requis] #13
Salut jai 14 ans et jai 1.40 de ratio,
psn Neo-Phyte51 jai un tritton et le season pass
Ajoute sur skype : kaluxx.95 et Remzo_HD sur le PSN, je te test dès que je me connecte :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires