• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrute dans ma team MW3 Before The End

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
0
Reply from BlueDiamond_12 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute dans ma team MW3 Before The End #1
Salut,
Je viens a l'instant de créer mon clan Before The End dans Call of Duty MW3.
Je lance donc une campagne de recrutement. =)
Pour entrer il faut un minimum de niveau (70 mini) je m'en fous du ratio, avoir 15ans maximum, Skype (pas obligatoire mais ce serais bien) jouer un peu tout les jours et être sympa, ne pas se prendre la tête =P.

Ce serais un clan où on évoluerais ensembles (je suis prestige 1 niveau 30) dans la bonne humeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Alors si tu est intéresse alors ajoute : BlueDiamond_12 dans tes amis et je t'ajouterai au clan !!

Je t'attend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
7
Reply from m1ch3l Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute dans ma team MW3 Before The End #2
Bonjour à tous, les AmP` on recrute !

:d) Les conditions : presque aucune si ce n'est la bonne humeur et pas des gamins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming après je m'en fou un peu du ratio, et on recherche si possible des premiums
:d) Le clan :
* Niveau 25
* 78 Membres
* 44 Premiums
* 7 Fondateurs
+ 18986 H de jeu :carling2:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))Me contacter ??Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))
Trois choix :
:d) Moi même (gt x360) : SkReAm X ChUcK
:d) Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:d) COD Elite :

Je vous attend :salut:

Résultat meilleur concours de clan :

:gg: 77 de 23006 Clan !! Le lundi 11 Juin à 0h-3h !!:gg:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute dans ma team MW3 Before The End #3
Bonjour à tous, les AmP` on recrute !

:d) Les conditions : presque aucune si ce n'est la bonne humeur et pas des gamins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming après je m'en fou un peu du ratio, et on recherche si possible des premiums
:d) Le clan :
* Niveau 25
* 78 Membres
* 44 Premiums
* 7 Fondateurs
+ 18986 H de jeuJ :carling2:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))Me contacter ??Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))
Trois choix :
:d) Moi même (gt x360) : SkReAm X ChUcK
:d) Facebook :

:d) COD Elite :

Je vous attend :salut:

Résultat meilleur concours de clan :

:gg: 77 de 23006 Clan !! Le lundi 11 Juin à 0h-3h !!:gg:
Non ms mec tu te crois ou ? Tu es sur un topic d'un mec qui recrute pour sa team , tu recrute et toi tu fait ta pub lol j'ai rarement vu sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming aucun respect !

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Reply from FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute dans ma team MW3 Before The End #4
Le truc c'est que tu est sur Xbox ou Ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires