YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrute dans la Team SaN

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans la Team SaN #1
Prenom :
Psn :
Aime la competition

Bye

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from MrKaribou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans la Team SaN #2
Prenom : Jeremy
Ratio : 1.19
Psn : Mr_Karibou
Aime la competition : oui

Bye

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans la Team SaN #3
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from MrKaribou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans la Team SaN #4
Je n'ai pas reçus ta demande

Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from BreaKeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans la Team SaN #6
prenom: gael skype: damoville.gael ratio:1.17 psn: UnLiMiTeD_Barta aime la competition: oui bye

Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
4
Reply from Thibaaau7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans la Team SaN #7
Prenom :Thibaut
Ratio : 1.63 (majoritairement au snip.)
Psn : SkeaRz_ReeaPeR
Aime la competition: Oui
micro: Tritton ax720
temps de jeu: Lundi mardi jeudi: de 19h a 23h, mercredi: de 12h a 17h et 20h 23h, vendredi: 20h 4h samedi: sa depent, je peut etre dispo toute la journée. dimanche: dépent les devoirs que j'ai ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires