• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrute dans la team $niP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute dans la team $niP #1
$alut ! Je recrute dans ma team $niP !
Nous SoMme AcTueLleMent 6 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PoUr EnTré DaNs La TeAm Il FaUt AvOiR Un BoN NiVeAu SnIp !
Répondez a ces question :
VoTrE NiVeAu SnIp :
VoTrE ArMeS Pr3F3r3 :
VoTrE SnIp Pr3F3r3 :
VoTrE RaTiO :
VoTrE PsN :
VoTrE SkYpE :
Si VoUs AvEz Un MiCrO :

MeRcI De VeNiR DaNs Ma TeAm Je VoUs TeStErAi
MoN PsN : Xx-TiiTeuuf-xX
MoN SkYpE : Xx-TiiTeuuf-xX
( NoUs AvOnS ChAnGé Le NoM De La TeAm AvAnT C'EtAiT Ca$~ Le NoM De La TeAM MaInTeNaNt C'eSt $niP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
AlLeZ A ++ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Futura TALK

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
10
Reply from Futura TALK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute dans la team $niP #2
Langage de kikoolol? C'EsT MaRrEnT D'EcRiRe CoMmE Sa HeIn? TrøLølOl

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute dans la team $niP #3
On se demande qui est derrière ce langage ^^ , LoLIlLolOLoliLoLo

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
19
Reply from Givendu78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute dans la team $niP #4
Trololololollololol :sors:

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute dans la team $niP #5
Non j'aime bien écrire comme sa

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute dans la team $niP #6
Tu ira loin dans la vie si tu écrit comme sa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute dans la team $niP #7
Et?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute dans la team $niP #8
On te parle pas à toi , on te critique juste x)

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
7
Reply from antho-badboy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute dans la team $niP #9
trop fort et surtout bien dit
------------ Messages fusionnés : 22 Mars 2012, 20:15 ------------
petit sa fait pas de mal merci d avance

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute dans la team $niP #10
Mdr chut bande de noob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires