• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrute dans la nouvelle team !! Ligue/compet'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
20
Réponse de theteam528 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans la nouvelle team !! Ligue/compet' #1
Bonjour à tous, je viens de créer ma team BO2 sur PS3 : C4TA

Je vous invite à me rejoindre, des compet' ont lieux fréquemment ainsi que des matchs de ligue !!

Pour postuler, veuillez me mp ig : theteam528

ou bien par sms : 06 35 33 19 73

et déposer votre candidature sur ELITE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les personnes de moins de 14 ans ne seront pas acceptées !

a bientot ;)

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
0
Réponse de NuTeLLa94400 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans la nouvelle team !! Ligue/compet' #2
Et si j'ai 14ans ca va? Et je n'ai pas de micro aussi

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
20
Réponse de theteam528 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute dans la nouvelle team !! Ligue/compet' #3
il faut un micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.