• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Recrute Clash of Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
23
Reply from αяҚўრ™ Corbeille : Recrute Clash of Clan #1
Yo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J'ai créer un clan dans COC, il débute donc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Le clan se nomme L'Ordre.

Je cherche des gens actif cool et qui ne désertent pas, voila si vous êtes intéresser faites une demande au clan L'Ordre (avec un drapeau noir et blanc) ou laisser moi votre id GameCenter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
23
Reply from αяҚўრ™ Corbeille : Recrute Clash of Clan #3
Fait une demande au clan L'Ordre, avec le drapeau noir et blanc. Je peux pas te rechercher

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from jfrancois78 Corbeille : Recrute Clash of Clan #4
Bonjour ,bonsoir
Je (mon clan et moi )recrutons des joueurs:
-joueur ayant un hdv (hôtel de ville ) niveau 3min
-joueur ayant ces archers niveaux 5 minimum,
-ayant 800 trophes minimum ,
-dernière règles si vous voulez farmer ,farmer à minimum j'ai bien dis minimum 800 trophes.
Si vous êtes intéressé le clans dans lequel je suis se nomme Best gamer2
Nous n'avons pas beaucoup de trophes car la plupart du clan farm et nous venons de le créer.
Merci bonne continuation et bon courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires