• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrute Boost partie perso.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Réponse de iZi_BliTzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #1
Saluut toi ! :)
Tu veux boost en partie privé avec les bots ? Bahh met ton PSN dans les commentaires je t'ajouterai. :) Prévu pour demain matin 10h max.
Byye

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Réponse de TyZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #2
TyZeR_StyLe :)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Réponse de iZi_BliTzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #3
Ok je t'ajoute demain. :) :trollface:

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Réponse de ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #4
A D D : WhoSlz

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
0
Réponse de iZi_BliTzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #5
Dacc demain :)

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #6
iZeNoXiZz risquee de ban ? Ajoute :p

D

deleted6924135

Invité
Réponse de deleted6924135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #7
Bonne chance et attention! :D

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Réponse de TyZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #8

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #9
Il faut se limiter a cb de partie ?

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
16
Réponse de AurelCant Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #10
Si il y as d'autres partie prevue ajoute moi "xXOrelCantXx" peace les amis

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
2
Réponse de jeremy354 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #11
XxziphiiiusxX

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
2
Réponse de jeremy354 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #12
ajoute moi je serai la tkt

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #13
add stp AlphaNemesis78 :)

CCT ♥ XhoK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
37
Réponse de CCT ♥ XhoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #14
iiiMBAsP

xXAc3Xx ؃ƒī©ĩel

Enfin membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
4
Réponse de xXAc3Xx ؃ƒī©ĩel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #15
massacreur-du-11

Inscrit
22 Mars 2013
J'aime
17
Réponse de JAKD Valou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recrute Boost partie perso. #16
10h c'est chaud c'est l'heure ou je me couche mais ajoute quand même iMyzaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires