Xbox 360 Recrute bons Feeders et bons Trickshooters sur BlackOps 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FQZ

Membre
Réactions
1
    Réponse de FQZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute bons Feeders et bons Trickshooters sur BlackOps 2 !
Salut à tous ! Donc je recherche des feeders et trickshooters ayant un bons niveaux (et ayant des clips si possibles ). Nous sommes actuellement que trois dans ma team et j'espère recruter des personnes pour faire évoluer ma team ainsi que ma chaîne Youtube (chaîne de team). Recherche joueurs avec maturité mais aussi de l'humour.
Pour me contacter :
-Xbox360: AdV FlaQz
Merci de votre lecture et a plus ! ;)

RaqZeN

Membre
Réactions
10
    Réponse de RaqZeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute bons Feeders et bons Trickshooters sur BlackOps 2 !
j'aimerais bien feeder avec vous si vous voulais mais j'ai ap de clip j'en n'avais sur mon autre compte mais bon..... bref ajoute EwaaLz MiqZoH :ok:

FQZ

Membre
Réactions
1
    Réponse de FQZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute bons Feeders et bons Trickshooters sur BlackOps 2 !
j'aimerais bien feeder avec vous si vous voulais mais j'ai ap de clip j'en n'avais sur mon autre compte mais bon..... bref ajoute EwaaLz MiqZoH :ok:
okay mais par contre je pourrais pas jouer cette semaine :/ ( je suis au cfa ) donc envoie une requête a AdV ZeyKo ou a AdV Criispy sur ceux tchao et a la prochaine ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify