Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 [RECRUTE] ArtisticCrew - GFX, EDITORS, AND PLAYERS!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Août 2013
J'aime
1
Reply from EvilAdewon Corbeille : [RECRUTE] ArtisticCrew - GFX, EDITORS, AND PLAYERS! #1
Yo tout l'monde!

La Artistic a ouvert ces portes, et pour cela il nous faut des GFX et des Editeurs.

MAIS AUSSI DES PLAYEURS!

Lien de la Chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

( GO SUB! )

Pour prendre contact :

Ajoutez sur Skype :

- Syziq : SyziqEdits
- Wools : loganfaye1

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Corbeille : [RECRUTE] ArtisticCrew - GFX, EDITORS, AND PLAYERS! #2
Je voudrais bien etre recruter dans cette team en temps que player mais il y en n'a combien ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Touuns

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
51
Reply from Touuns Corbeille : [RECRUTE] ArtisticCrew - GFX, EDITORS, AND PLAYERS! #3
Je t'add skype !

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Corbeille : [RECRUTE] ArtisticCrew - GFX, EDITORS, AND PLAYERS! #5
Je suis editeur, et je cherche une team!

Mon skype V8_Sultan92

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
1
Reply from EvilAdewon Corbeille : [RECRUTE] ArtisticCrew - GFX, EDITORS, AND PLAYERS! #6
Si vous voulez join, ajoutez les leaders sur Skype, on effecturas le tri une fois qu'il y auras beaucoup de players!

Les editeurs et GFX sont illimités!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires