YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrute 3 Personnes pour "Jeu en ligue" sur Bo2 !!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute 3 Personnes pour "Jeu en ligue" sur Bo2 !!! #1
Hey tout le monde, c'est tazor63 !!
Donc je voudrais savoir si y aurait de personne qui serait actif, un bon level, un ratio minimum de 1.15.
Serai partant pour une Equipe en Jeu de ligue ?
Il faudrait être actif au moin tout les jours ( sauf si déplacement, jour de Noël..)
Donc, perso je suis Prestige 3 level 19.
Je cherche des mecs ( ou Filles ^^) pour Jeu de Ligue un peu car je rage, et je veux laisser place au nouveau venu. :)
Et il faudrait avoir skype, comme je sais qu'y en a beaucoup, qui non pas de micro PSN, mais si on a 4 joueur ayant micro, sa serait au top !!
Mon skype pour me contactez : tazor.63
Ou mon PSN : tazor63

Merci.

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute 3 Personnes pour "Jeu en ligue" sur Bo2 !!! #2
salut moi jsui prestige 1 lv 25 mon ratio je sai pas dsl

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute 3 Personnes pour "Jeu en ligue" sur Bo2 !!! #4
moi prestige 11 skype : charles.sall

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute 3 Personnes pour "Jeu en ligue" sur Bo2 !!! #6
non désoler j'ai pas skype enfin je l'ai mais j'ai pas le droit de l'installer =(

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute 3 Personnes pour "Jeu en ligue" sur Bo2 !!! #7
J'ai tout sauf l'activité :o
-2.55 de ratio
-Prestige Master
-Assez bon level avec les armes a forte cadences et le XPR50 ;)
-Mais je ne joue que 3 jours sur 7 et le plus souvent c'est a midi... :S

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from LeRebeuDesBois Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute 3 Personnes pour "Jeu en ligue" sur Bo2 !!! #8
Ja

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute 3 Personnes pour "Jeu en ligue" sur Bo2 !!! #9
J'ai tout sauf l'activité :o
-2.55 de ratio
-Prestige Master
-Assez bon level avec les armes a forte cadences et le XPR50 ;)
-Mais je ne joue que 3 jours sur 7 et le plus souvent c'est a midi... :S

Moi au contraire je ne joue jamais les midis de la semain, mais faudrait etre actif au moin chaque jour le soir

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute 3 Personnes pour "Jeu en ligue" sur Bo2 !!! #10
Moi au contraire je ne joue jamais les midis de la semain, mais faudrait etre actif au moin chaque jour le soir
Je peux pas... Tant pis :) je suis un joueur plus solo :D

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrute 3 Personnes pour "Jeu en ligue" sur Bo2 !!! #11
Je veux bien pourquoi pas jouer avec vous en ligue.
Mon ratio: 1.40
Mes armes: MSMC et M8A1
Mon modes préférés: CTF
J'ai un micro sur skype mais de mauvaise qualité en attendant l'arrivé de mon casque très prochainement.
Je ne joue uniquement en ligue, mon classement solo est grade Master 27em.
Mon skype: trbrc_monster_fr
Mon PSN: iTFSx
Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.