• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrute 3 joueurs PS3 maintenant pour Survie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Recrute 3 joueurs PS3 maintenant pour Survie ! #1
Bonjour, je recrute 3 joueurs PS3 maintenant pour faire des modes survies et aller pleins de fois jusqu’à la vague 10.
Micro : pas obliger
Etre moyennement bon

Pour ma part je suis lvl 85.

Ajouter iSkyze59 sur le PSN

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Recrute 3 joueurs PS3 maintenant pour Survie ! #2
Oh le Geek ! Level 85 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Je Peux Pas Aujourd'hui. Demain peut-être.

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Recrute 3 joueurs PS3 maintenant pour Survie ! #3
ok

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Recrute 3 joueurs PS3 maintenant pour Survie ! #4
Présent ! Mais plus dispo le soir vers minuit... Ou en debut d'aprem

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Recrute 3 joueurs PS3 maintenant pour Survie ! #5
Bonjour, je recrute 3 joueurs PS3 maintenant pour faire des modes survies et aller pleins de fois jusqu’à la vague 10.
Micro : pas obliger
Etre moyennement bon

Pour ma part je suis lvl 85.

Ajouter iSkyze59 sur le PSN
Je t'add juste après

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Recrute 3 joueurs PS3 maintenant pour Survie ! #6
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.