• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recrute 3 jeunes joueurs pour faire des tournois

Inscrit
4 Avril 2017
J'aime
0
Reply from eX eSport Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recrute 3 jeunes joueurs pour faire des tournois #1
Bonjour,

Je recherche 3 joueurs pas forcément fort pour faire des tournois sur Glory4Gamers et Gamebattle. Voici quelques conditions pour pouvoir rentrer dans l'équipe :
- Avoir maximum 13 ans car je une team de jeunes joueurs!
- Jouer a COD Infinite Warfare les mercredi et les week-ends pour des tournois
-Avoir un micro

Que tu soit bon ou mauvais nous acceptent tous le monde. Car notre but et d'évoluer ensemble.
Si tu est intéressé envoie moi envoyé un message sur sur RealityGaming ou mon psn kurp08 .
Je répond a tous le monde!

Merci

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recrute 3 jeunes joueurs pour faire des tournois #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bonne fin de nuit,
Twuxy GTP

Discussions similaires