Recrute 2 Personnes Dans La Team ~RB~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DutyFruti

Membre
    Réponse de DutyFruti Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute 2 Personnes Dans La Team ~RB~
Bonjour
On recrute dans notre Team ou moins Prestige 6
Dans notre Team on est :
4 Prestige 10 dont 2 Premium
2 Prestige 8
1 Prestige 7
1 Prestige 5
On cherche au moins 2 Personnes

Xx_Diemond_xX

Membre
    Réponse de Xx_Diemond_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute 2 Personnes Dans La Team ~RB~
Salut, j'aimerai bien faire partit de votre clan, j'ai mw3, mw2 et BO.

DutyFruti

Membre
    Réponse de DutyFruti Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute 2 Personnes Dans La Team ~RB~
Ajoute Bidel958 sur le psn et demende lui de te faire un test

Bidel958

Membre
    Réponse de Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute 2 Personnes Dans La Team ~RB~
rajoute moi dmain apres midi

TocLeTocker

Membre
    Réponse de TocLeTocker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute 2 Personnes Dans La Team ~RB~
Je t'ajoute moi aussi demain après midi pour un test si tu es daccord :)

ceho77

Membre Premium
Premium
    Réponse de ceho77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute 2 Personnes Dans La Team ~RB~
Salut j'aimerais bien faire partis de votre team :D
Je suis p10 lvl 80 , je posséde bo , mw 1 , 2 et 3 .
Psn : Ceho77

Bidel958

Membre
    Réponse de Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute 2 Personnes Dans La Team ~RB~
DACCORD POUR LES 2 SUIVANTS TOCLETOCKER RAJOUTE MOI SUR LE PSN ET CEHO JE TE RAJOUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify