• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrute 2 Personnes Dans La Team ~RB~

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute 2 Personnes Dans La Team ~RB~ #1
Bonjour
On recrute dans notre Team ou moins Prstige 6
Dans notre Team on est :
4 Prestige 10 dont 2 Premium
2 Prestige 8
1 Prestige 6
1 Prestige 5
On cherche au moins 2 Personnes

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
7
Reply from SCREAMSNIPER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute 2 Personnes Dans La Team ~RB~ #2
Je suis partant avec un pote , Il y a des test ?

xDjo03x

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from xDjo03x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute 2 Personnes Dans La Team ~RB~ #3
votre niveaux de clan est de conbien

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrute 2 Personnes Dans La Team ~RB~ #4
ScreamSNIPER : on fait juste des test normal pour voir le niveau mais tkt on ne veut pas du 3 de ration au moins 0.90 si sa vs interresses les gars rajouter moi sur psn Bidel958
DJO: on et lvl3 mais justement on a besoin de memebre premium pour XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.