YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 /!\ RECRUTE 2 AR /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
0
Reply from ReyKoz-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : /!\ RECRUTE 2 AR /!\ #1
Salut les gamers :) Notre team recrute et cherche un sponsor et un manager la ( NeXy ) nous recrutons 2 AR qui connaissent bien les spawns etc..pour rentrer il faut avoir :
Un micro ( OBLIGLATOIRE )
Minimum 13ans
/!\ ÊTRE MATURE
Minimum 1.0 de ratio
/!\ ÊTRE ACTIF
Ajouter NeXy-SkiRoz ( leader ) ou NeXy-DiaBloX ( Co-leader )

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : /!\ RECRUTE 2 AR /!\ #2
Moi

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : /!\ RECRUTE 2 AR /!\ #3
je suis interreser

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : /!\ RECRUTE 2 AR /!\ #4
bon recrutement

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
66
Reply from AzodFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : /!\ RECRUTE 2 AR /!\ #5
Pk minimum 13 ans ? C'est pas psk on est plus jeune qu'on est plus nul ou moin mature :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.